Skyblog: stop à la censure !!!

 

Depuis plus d’un an, la liberté d’expression sur internet est opprimée. De la LEN à l’augmentation du nombre de "policiers" pour censurer les blogs, l’internet est devenue le lieu où la liberté d’expression est la moins respectée au monde.

Il y a bientôt un mois, skyblog commençait sa grande chasse aux sorcières. Les sorcières pour eux étant anarchistes, communistes ou même simples militants dénonçant le racisme et le gouvernement français d’aujourd’hui.

Pendant ce temps la, la haine du nazisme s’y développe.

Skyblog censure des blogs anti-racisme et anti-gouvernementaux, aux profits de blogs nazis et nationalistes.

C’est un beau jour que vous recevez cet e-mail :

« Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que conformément aux conditions d’utilisation (CGU) nous avons procédé à la clôture de votre compte et conservons à disposition du Procureur de la République les informations qu’il contient, nonobstant toute possibilité de poursuite pénale.
Cordialement,
Skyrock.com »

Il y’a donc bientôt 3 semaines je recevais cette e-mail dans ma boite au lettre. Je leur ai donc répondu, pour savoir quelle condition d’utilisation je ne respectais pas. Mais comme par hasard pas de réponse…

Me voila donc reparti, je recrée un blog. Je poste mon premier article sur la définition de la liberté d’expression, puis un autre avec de la musique, et enfin deux autres où je donne des nouvelles de mon site. De nouveau censuré !

Skyblog ne dédaignant même pas répondre aux e-mails pour avoir des informations, nous ne savons pas, pour la plupart pourquoi nous avons été censurés. Nos blogs respectant tous les CGU, ne contenant ni haine, ni violence, appelant au contraire aux respects, à la tolérance et nos blogs étant largement anti-facho. Nous avons vu par contre une importante augmentation du nombre de blogs « racistes ».

Sur skyblog vous pouvez vous-même dénoncer un blog. Il y’a quelques mois je me suis retrouvé harcelé par un nationaliste, j’ai dénoncé donc son blog pour « insulte et harcèlement », et la seule réponse de skyblog fut : « nous ne pouvons pas censurer ce blog, nous vous conseillons donc de désactiver les commentaires »…

La liberté ne s’arrête t’elle pas quand on commence a nuire aux autres ?

Nous défenseurs de la liberté et de l’égalité nous retrouvons censurés, alors que eux, racistes et capitalistes ne le sont pas ! Skyrock aurait-il choisi le mauvais camp ? Il n’a pas choisi le camp du peuple, mais celui du capitalisme, des profits, des abus de pouvoirs ... Je ne me fais pas d’illusions pour le nouveau blog, le troisième, que je viens de créer, je sais très bien comment il va finir, si je critique le gouvernement.

Il y a bientôt un an que skyblog applique plus ou moins cette politique. Une pétition avait même était lancé l’était dernier mais elle n’a récolté que 129 signatures.

Je finirais cet article par une seule citation : " resister c’est créer, et créer c’est résister" ( Conseil national de la résistance)

Donc voila, c’était juste le gros coup de gueule d’un ado qui défend ses idées et qui espère les faire comprendre aux autres …

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

«Sans le pouvoir, les idéaux ne peuvent être réalisés ; avec le pouvoir, ils survivent rarement.» (Castro)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×